Livraison

Expéditions et retours

Où livrons nous ? 

Nous livraison en France Métropolitaine (Hors Corse), Belgique et Luxembourg.  Certains de nos produits non volumineux sont disponible en livraison à domicile vers les Pays-bas, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal et l'Autriche.

Vous souhaitez être livré dans un autres pays ? Merci de nous contacter.

Les produits avec disponibilités " Délais nous contacter" ou " Rupture sur commande" : ce sont des produits actuellement en rupture de stock cependant nous pouvons vous le commander. Merci de nous contacter pour connaitre le délais de livraison.

Nos modes de livraisons

Retrait dans notre magasin à Bouguenais gratuit.

ou 

Retrait près de chez vous avec Colissimo.

4 à 8 jours

Livraison dans notre magasin à Nantes : Le retrait des commandes chez nous est possible du lundi au samedi de 9h à 12h15 et 14h à 18h45 au 3 rue Évariste Galois - 44340 BOUGUENAIS ( près de NANTES).

Vous recevrez un email de confirmation avec comme objet " en attente de retrait magasin" et votre facture en pièce. Cela signifie que vous pouvez retirer vos articles commandés.

Contacter notre magasin  ? 

Le téléphone : 02.40.32.02.33

 

ATTENTION - NOUS UTILISONS DES COLIS D'EXPÉDITION RECONDITIONNES, LES IMAGES OU TEXTES PRÉSENTS SUR LES CARTONS NE CORRESPONDENT PAS AU CONTENU DU COLIS.

Domicile avec ou sans signature au choix.

2 à 4 jours avec Colissimo.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits, de la taille et de l'adresse de livraison choisie. 

Si dans votre commande, un ou plusieurs articles n'est plus disponible, vous serez contacté par email ou par téléphone. Nous proposerons ainsi différentes solutions.

ATTENTION - NOUS UTILISONS DES COLIS D'EXPÉDITION RECONDITIONNES, LES IMAGES OU TEXTES PRÉSENTS SUR LES CARTONS NE CORRESPONDENT PAS AU CONTENU DU COLIS.

Sur rendez-vous.

2 à 4 jours avec Géodis.

Livraison au portail ou pied de l’immeuble

Les livraisons sont possible par rendez-vous ou en retrait dans l'entrepôt du transporteur. Vous recevrez un mail de notre part pour vous informer de la remise de votre colis ou palette au transporteur. C'est ensuite le transporteur qui prendra le relais, il vous contacter par SMS et mail pour valider la prise en charge de votre commande puis un 2ème mail et SMS pour vous proposer une date de livraison du lundi au vendredi.

ATTENTION - NOUS UTILISONS DES COLIS D'EXPÉDITION RECONDITIONNES, LES IMAGES OU TEXTES PRÉSENTS SUR LES CARTONS NE CORRESPONDENT PAS AU CONTENU DU COLIS.

Les livraisons en Europe se font obligatoirement contre signature. 

Le délai de livraison varie en fonction du pays de destination. Allemagne :  J+6 - Autriche : J+3 - Belgique : J+3 - Espagne (hors îles) : J+3 - Luxembourg : J+3 - Pays-Bas : J+3 - Portugal (hors îles) : J+4 .

ATTENTION - NOUS UTILISONS DES COLIS D'EXPÉDITION RECONDITIONNES, LES IMAGES OU TEXTES PRÉSENTS SUR LES CARTONS NE CORRESPONDENT PAS AU CONTENU DU COLIS.

Échanges et retour d'articles

Conformément à l'article L121-21 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception ou le retrait des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à payer des pénalités à l'exception, des frais de retour.

Pour toutes autres questions

rendez-vous sur la page foire aux questions ou contactez nous au 02.49.62.32.36.

Absence le jour de la livraison.

En cas d'absence le jour de la livraison ou en cas d'erreur dans l'adresse de livraison, les frais d'un nouvelle livraison vous seront facturés.

Nous avertir de votre absence lors de la livraison ?

Merci de contacter nos équipes par téléphone au 02.49.62.32.36 ou par mail web@latour-ets.fr